Agenda du Directeur - Circonscription de Darnétal

Agenda du Directeur

, par Francois Lecarpentier

Vous pouvez consulter le site EDUSCOL qui présente le film annuel du Directeur d’école

Le film annuel du directeur d’école est une présentation chronologique et thématique des principales échéances du directeur d’école s’appuyant à la fois sur des obligations réglementaires, sur des impératifs de gestion et sur l’expérience des professionnels. Il constitue une aide pour organiser leur activité et n’a pas vocation à se substituer aux textes réglementaires en vigueur ni aux directives émises par les IA-DASEN et les inspecteurs de circonscription.

Voir en ligne : Agenda du Directeur

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?