Cross EAPE - Circonscription de Darnétal

Cross EAPE Jeudi 21 et Vendredi 22 mars 2024

Ces jeudi 21 et vendredi 22 mars 2024 ont eu lieu les cross organisés par l’EAPE pour les écoles du plateau Est.
Les enfants des écoles de Franqueville, Mesnil Esnard, St Léger Coty 2, Belbeuf, Bonsecours, St Aubin Celloville, Boos, St Aubin Epinay et des Authieux ont répondu présents. Ils étaient 450 le jeudi matin et 550 le vendredi matin.
Les élèves de CE2 ont réalisé 1 tour (environ 600m) et ceux de CM1 et CM2 2 tours (environ 1200m).
Les enseignants avaient bien préparé les élèves et tous sont repartis avec un goûter et une médaille. Les 3 premières et premiers de chaque catégorie ont été récompensés par une coupe.
Ces journées ont été une belle réussite ! Bravo et merci d’avoir répondu si nombreux.
Un grand merci également à l’EAPE pour cette belle initiative qui a permis de promouvoir les valeurs du sport auprès des élèves.